lavender fields in blossom

La Provence

La Provence est la destination de vacances par excellence.
Son charme et sa douceur de vivre, ses paisibles collines où l’on entend chanter les cigales, ses merveilleux champs de lavandes et d’oliviers, ses maquis où fleurent bon le thym et le romarin.
Ses attraits naturels et historiques sont nombreux.
Les noms de ses villages chantent dans votre mémoire, Avignon et son festival, l’Isle sur la Sorgue, Gordes, Saint-Rémy-de Provence, le Mont Ventoux, la Sainte Victoire, les Alpilles…Sa gastronomie savoureuse, ses marchés animés vous enchanteront.
La route des vins traverse Châteauneuf du Pape, Cairanne, Rasteau, Beaumes de Venise et bien d’autres.

L' Ardèche

Dans les forêts de la Haute Ardèche à Burzet, vous vous ressourcerez en communiant avec la nature, les châtaigniers et les cours d’eau. C’est la partie la plus septentrionale de l’Ardèche dans une nature vierge. Les promenades, la baignade, la pêche, les ballades en vélo seront vos principales activités.
Mais aussi la source de la Loire au Mont Gerbier des Joncs, le volcan du Creux de l’Etang, le Cratère de la Croze, les stations thermales de Vals-les-Bains, de Neyrac, les cascades du Ray Pic.

Paysage de l'Ardèche avec une rivière
La marina du port du Cap d'Agde

Le Cap d' Agde

La station balnéaire du Cap d’Agde réunit les plaisirs de la plage au bord de la Méditerranée et la découverte de la nature environnante. Vivez des expériences extraordinaires terrestres et sous-marines organisées par des professionnels du tourisme.
La ville d’Agde est une ancienne cité grecque. Appelée la Perle Noire de la Méditerranée en raison de ses monuments construits en pierre basaltique, absolument unique en Languedoc. Vous découvrirez la richesse de son architecture. Des remparts à la Marina, au fil des ruelles et des placettes, offrez-vous un étonnant voyage hors de temps !
La plage, la mer, le casino, l’histoire, un grand choix pour varier vos plaisirs.